La démarche - Love Evidence, agence rencontre à Clermont-Ferrand, Issoire, Aurillac - Love Agency

La démarche de votre agence de rencontre
à Clermont-Ferrand, Issoire et Aurillac

Je suis Valérie,  votre conseillère pour les mises en relation entre célibataires dans le cadre de rencontres sérieuses par affinités.

Je vous présente la démarche au sein de l’agence Love Evidence qui vous permettra de faire des rencontres et de trouver l’âme sœur.

Evidemment, il va nous falloir faire connaissance, échanger. Aussi je vous invite à me contacter au 06 83 40 73 57. Il est également possible de prendre contact en remplissant votre questionnaire sur votre idéal amoureux. De ce fait, j’aurai votre numéro de téléphone et ne manquerai pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Nous arrêterons alors un rendez-vous qui pourra se dérouler à l’agence ou en visioconférence.

L’entretien avec vous pour connaître votre profil de célibataire et votre quête sentimentale

Il faut compter environ une heure d’échange. Je vous poserai des questions précises sur vous, votre philosophie de vie, votre profil, votre passé amoureux et votre quête aujourd’hui dans le domaine sentimental. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions relatives à mon agence.

J’en profiterai également pour vous présenter trois célibataires qui figurent parmi mes clients ou clientes. Ce moment est très intéressant car il vous permettra de bien comprendre comment est organisée la mise en relation entre célibataires.

Ainsi vous aurez tous les éléments pour choisir de me faire confiance. Ou pas !

D’autres services sont proposés pour que vos rencontres soient les plus dynamiques possible

Si vous avez quelques difficultés lors de vos rencontres, je pourrai vous proposer du coaching en séduction, du Love coaching et du conseil en image. Ce sera à vous de m’exprimer ces difficultés pour que je vous propose la prestation adaptée.

Une agence de rencontre avec des profils vérifiés de célibataires

 Puisque je propose à ma clientèle des rencontres qualifiées de sérieuses, je me dois de vérifier chaque profil de mes nouveaux adhérents. C’est pourquoi je vous réclamerai une pièce d’identité ainsi qu’une preuve de votre situation matrimoniale. Enfin, il me faudra un portrait de vous, une photo de votre visage.

Si vous avez des questions, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me joindre.

En vous remerciant.

Valérie

Rejoignez notre communauté